SCOOP: Appelez Olmert en direct !!!

Publié le par Jonat

EHOUD OLMERT VOUS AVEZ UN MESSAGE !

Vous voulez parler au Premier Ministre, Ehoud Olmert, ne quittez pas ! Yediot vous donne un coup de pouce...
L'article de Yediot avec la note de frais d'Olmert du Ritz où apparait son numéro de portable
Grand Sccooooooooop !!!

Dans l'édition de ce matin, Yediot
Aharonot fait une GAFFE qui va couter cher au Premier Ministre : Afin d'illustrer un article sur le procès d'Ehoud Olmert, l'hebdomadaire publie une note de frais de l'Hotel Ritz-Carlton de Washington, mentionnant les numéros appelés depuis la chambre de l'Hôtel, 2 numéros de téléphone portable israélien apparaissent sur la note... DONT CELUI D'OLMERT !!!

Le journal en ligne Walla-News nous fait savoir que c'est un véritable harcellement téléphonique/SMS que subit Olmert depuis ce matin.

En bref, si vous voulez lui transmettre un message appelez le : 054 63 59 359.

PS : Profitez-en, la messagerie déclarant « vous êtes sur la boite vocale de : "Ehoud Olmert" (c'est sa voix !) » ne va pas faire long feu...

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

YANA FRANCINE 29/05/2008 17:31

JE SOLLICITE EHUD OLMERT DE PERMETTRE L'ASSOCIATION REFAEINOU DE NETANYA DE PRENDRE POSSESSION DU CONTAINER DE 30 M3 DE MATERIEL MEDICAL QUI EST EN SOUFFRANCE AU PORT DE ASHDOD PARCE QUE LES SERVICES DOUANIERS EXIGENT LE PAIEMENT DE 40.000 SHEKELS POUR LE DEDOUANER.
C'EST LE 16E CONTAINER QUE NOUS EXPEDIONS ET UNE NOUVELLE LOI BLOQUE A PRESENT TOUS LES DONS GRATUITS QUE NOTRE ASSOCIATION A PU EXPEDIER JUSQU'A PRESENT DEPUIS L'AN 2001.
DANS CE CONTAINER UN LIT MEDICALISE DESTINE A UNE FAMILLE DE NAHARIA EST BLOQUE ET NE PERMET PAS A UN GRAND MALADE D'EN PRENDRE POSSESSION, IL EN A FORTEMENT BESOIN, SANS PARLER LES NOMBREUX FAUTEUILS ROULANTS QUE PLUSIEURS HANDICAPES SANS MOYENS ATTENDENT.....
J'EN APPELLE A L'ANCIEN PRESIDENT DU MAGUEN DAVID ADOM QU'IL REDESCENDE SUR TERRE ET QU'IL FACILITE LE BIEN ETRE DE CERTAINS ISRAELIENS DESHERITES DONT NOUS AVONS PRIS L'ENGAGEMENT D'AIDER GRACE AUX DONS DE MATERIEL QUE NOUS RECUPERONS A LA SUEUR DE NOTRE FRONT.
J'ATTENDS UNE REPONSE DE MR EHUD OLMERT MERCI
CORDIAL CHALOM